Pronostic Chelsea – Lille, chaine et heure du match

Le dernier vainqueur de la Ligue des Champions retrouve le champion de France en titre mardi pour cette affiche des 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Tous les détails sur cette rencontre sont à retrouver dans notre pronostic Chelsea – Lille.

Romelu Lukaku, match Chelsea-Palmeiras

Avantage aux Anglais dans notre pronostic Chelsea – Lille

Pronostic 1 : les 2 équipes marquent : non

Pour ce premier pronostic, nous ne voyons pas les 2 équipes faire trembler les filets dans cette rencontre. La défense de Chelsea, une des meilleures d’Europe, va faire face à l’attaque de Lille, en difficulté depuis le début de la saison. Dans ces conditions, nous voyons Thiago Silva et ses partenaires imposer leur loi et garder leur cage inviolée.

Pronostic 2 : match nul à la mi-temps

La moitié des matchs de Premier League de Chelsea ont accouché d’un score de parité après les 45 premières minutes de jeu. Lille de son côté affiche de bons résultats à l’extérieur à la mi-temps en Ligue 1 avec 3 matchs nul et 6 matchs au cours desquels les Dogues menaient après 45 minutes. Dans un match comme ce 8e de finale, un round d’observation en début de partie pourrait tout à fait avoir lieu, ce qui conforte notre pronostic.

Pronostic 3 : Romelu Lukaku buteur

Romelu Lukaku semble retrouver une meilleure forme ces dernières semaines, comme en témoignent ses 2 buts inscrits lors de la Coupe du Monde des clubs gagnée par Chelsea. Après sa sortie médiatique remarquée en fin d’année dernière, le Belge se sait attendu et aura à cœur de montrer qu’il reste un des meilleurs buteurs au monde.

Chelsea – Lille, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Pour ce 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Chelsea et Lille vont se faire face le 22 février 2022 à 21h à Stamford Bridge. Cette rencontre sera à suivre sur les chaines Canal+ Sport et RMC Sport.

  • Horaire : mardi 22 février 2022 à 21h.
  • Lieu : Stamford Bridge, Londres.
  • Chaine TV Chelsea – Lille : Canal+ Sport et RMC Sport.

Chelsea – Lille : Un 8è de finale déséquilibré ?

Si Chelsea a connu quelques périodes de turbulences ces dernières semaines, le club londonien s’avance néanmoins comme le grand favori de cette double confrontation. Loin du leader Manchester City en championnat, la Ligue des Champions représente dès lors l’objectif principal de la saison des Blues.

De son côté, Lille peine à convaincre cette saison en témoigne le dernier match nul concédé face à Metz (0-0) dans une ambiance tendue. Le départ de Jonathan Ikoné lors du dernier mercato hivernal ne permet pas au LOSC d’aborder cette rencontre dans les meilleures dispositions.

Lors de leurs dernières confrontations lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions 2019-2020, Chelsea s’était imposé à l’aller comme au retour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)