Mercato - Barça : les vérités d’Aubameyang sur l’avenir de Dembélé

L’attaquant du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, s’est prononcé sur la situation contractuelle de son coéquipier Ousmane Dembélé, en fin de contrat en juin prochain.

Pierre-Emerick Aubameyang, FC Barcelone Barça Barcelone

Interrogé par le Mundo Deportivo, le joueur de 32 ans s’est dit heureux de retrouver l’ailier français, avec lequel il avait évolué lors de son passage au Borussia Dortmund. L’ancien sociétaire d’Arsenal, auteur dimanche d’un triplé sur la pelouse du FC Valence (4-1, 25e journée de Liga), ne s’est pas privé de conseiller le champion du monde 2018 sur son futur.

“C’est quelque chose de très spécial parce que nous avons connu une saison incroyable à Dortmund et c’est un joueur incroyable. Ousmane est l’un des meilleurs avec le ballon et comme attaquant, il est incroyable. Pour dire la vérité, je suis vraiment content qu’il soit là et quand je suis arrivé là-bas, je lui ai dit : ‘Tu dois rester mec.'” Le Lavallois continue de croire en une prolongation de l’ex-Rennais. “Je ne sais pas, mais la seule chose que je peux dire, c’est que tout est possible dans la vie.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)