Lille : le LOSC condamné dans le dossier de Rafael Leao

Le club nordiste va devoir verser une grosse indemnité au Sporting, concernant Rafael Leao (22 ans). Une très mauvaise nouvelle pour ses dirigeants.

Rafael Leao, Milan AC-Lazio Rome

Selon les informations obtenues par le quotidien Record, le LOSC va devoir payer le Sporting, concernant son ancien joueur. Une première décision du TAS avait condamné le joueur à verser 16,5 millions d’euros, sanction confirmée en appel. Le Tribunal arbitral du sport a considéré que le LOSC est « responsable solidaire » du paiement. Il va donc devoir débourser environ 20 millions d’euros, avec les intérêts, pour indemniser la formation de Lisbonne. Un gros coup dur pour ses finances.

Rafael Leao évolue désormais sous les couleurs du Milan AC. Il avait été transféré depuis le club lillois pour un montant de 29,5 millions d’euros. Il totalise 7 buts et 4 passes décisives en 22 matchs de Serie A, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)