Mercato - PSG : le clan Mbappé favorable à une prolongation ?

Le Real Madrid resterait optimiste, en ce qui concerne la possible signature de Kylian Mbappé (23 ans), l’été prochain. Pour autant, son entourage le verrait bien rester un ou deux ans de plus à Paris.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Selon les renseignements obtenus par Goal, les dirigeants merengues sont sereins, en ce qui concerne le dossier de l’international français. Florentino Perez espèrerait pouvoir compter sur lui pour la saison prochaine. Le média précise que certains employés madrilènes observent avec méfiance les publications de la presse au sujet de l’attaquant. Il est vrai que la tendance à paru s’inverser concernant sa prolongation, ces dernières semaines.

Car le PSG n’a pas abdiqué, d’autant que le Qatar paraît s’être saisi de son dossier. Et d’après la presse anglaise, il a transmis une offre XXL au joueur pour qu’il poursuive sous ses couleurs. Elle serait assortie d’une rémunération de 1,2 million d’euros par semaine (soit 62,4 millions d’euros par an), ce qui constitue un record dans le monde du football. Jamais aucun joueur n’a été payé autant. De quoi faire réfléchir le joueur et son entourage. Ce mardi, Goal précise d’ailleurs que certains membres du clan Mbappé sont favorables à l’idée qu’il reste un ou deux ans de plus dans le club parisien.

Cette saison, Kylian Mbappé a encore inscrit 22 buts et délivré 16 passes décisives en 33 apparitions, toutes compétitions confondues. Il constitue l’homme fort du système mis en place par Mauricio Pochettino, alors que Neymar continue d’être gêné par sa cheville et que Lionel Messi tarde à retrouver son meilleur niveau dans un contexte bien différent de Barcelone.

Pour rappel, le match retour entre le Real Madrid et le PSG est programmé le 9 mars, au stade Santiago Bernabeu. Comme à l’aller, Kylian Mbappé aura certainement à cœur de montrer qu’il reste totalement concentré sur sa mission à Paris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)