OM : Payet visait-il Milik avec ses déclarations ?

Auteur d’un gros début de saison, Dimitri Payet (34 ans) a demandé à ses partenaires de dégonfler les têtes, après le revers concédé face à Clermont (0-2). Une déclaration qui serait liée à ce qu’il ressent dans le vestiaire et qui pourrait viser Arek Milik (27 ans).

OM joie Payet Guendouzi

D’après les éléments recueillis par RMC Sport, le Réunionnais a ciblé l’état d’esprit du vestiaire marseillais, lors de sa déclaration de dimanche. Il jugerait l’ambiance moins collective, alors que « chacun joue pour sa pomme ». Un peu dans le dur physiquement, il constaterait que l’OM ne peut pas compter sur l’équipe pour compenser. Il aurait du mal à digérer le départ de son ami Jordan Amavi, lequel mettait la bonne atmosphère, ainsi que les difficultés de Jorge Sampaoli à l’associer à Arek Milik. Il n’aurait pas de grande complicité avec le Polonais, ainsi qu’avec Gerson, lequel serait « parfois boudeur, pas toujours très bosseur ». Il se pourrait que les mots de Dimitri Payet aient directement visé Arek Milik, dont la déclaration et le coup de sang ont provoqué des remous dans les coulisses. Alvaro Gonzalez et Steve Mandanda n’étant plus titulaires, le vestiaire marseillais semble désormais manquer de taulier pour régler ce type de situation, conclu le journaliste Florent Germain.

L’OM a rendez-vous avec Qarabag, jeudi, puis Troyes, dimanche, en vue de faire oublier le revers face aux Clermontois. La relation entre les joueurs sera certainement observée de près.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)