Barça : Aubameyang au PSG ou à l’OM ? Il répond

Avant de s’engager avec le FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang (32 ans) aurait été sondé par le PSG et l’OM. Lors d’un entretien donné à Sport, il a confirmé avoir eu des contacts avec des clubs de Ligue 1.

Pierre-Emerick Aubameyang, match FC Barcelone-Atletico Madrid

Interrogé par le journal espagnol, l’ancien Gunner a expliqué pourquoi il avait choisi de rejoindre le club catalan. Il a confirmé avoir reçu des offres de formations françaises : « On a eu des offres d’Italie et de France, mais le Barça c’est le Barça et on ne peut pas dire non. Le Barça est un grand club, il n’est pas au mieux en ce moment, mais je pense qu’il reviendra bientôt là où il mérite d’être », a-t-il déclaré.

Le natif de Laval a quitté la L1 en 2013 pour rejoindre le Borussia Dortmund. Il a notamment totalisé 41 buts et 25 passes décisives en 97 apparitions sous la tunique de l’AS Saint-Étienne. Il a inscrit un doublé, dimanche, sous le maillot du Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)