OM : Di Meco dégomme Payet

Eric Di Meco s’est exprimé sur la déclaration de Dimitri Payet (34 ans), à l’issue du match OM-Clermont (0-2). Il pense que le Réunionnais aurait pu s’en passer.

Dimitri Payet, OM Olympique de Marseille

Après la défaite subie par son équipe face aux Clermontois, le milieu offensif olympien a exhorté ses troupes de retrouver de l’humilité. Eric Di Meco ne l’avait déjà pas loupé il y a un an lors du conflit avec Florian Thauvin. Il n’a pas manqué cette nouvelle occasion de le remettre en place : « C’est le genre de déclaration qui a zéro intérêt. Je ne crois pas que les mecs aient le melon. Parce que pour avoir le melon, il faut déjà avoir fait de grandes choses. Pour le moment, à part avoir été éliminée de l’Europa League et de la Coupe de France, cette génération de l’OM n’a rien gagné. Je ne vois pas des garçons, sur le match de dimanche, qui ont un comportement de gars avec le melon… Gueuler sur les mecs parce qu’ils ont raté une passe… Soit c’est la réalité et il faut donner des noms ou les choper, soit des mecs vont se sentir viser et ça va foutre la merde dans le vestiaire. Ce qu’il s’est passé dimanche soir, on le sentait venir depuis longtemps », a lâché l’ancienne faucheuse des terrains de Ligue 1.

En tant que leader technique, Dimitri Payet dispose de la crédibilité pour pousser un coup de gueule. Pour rappel, il a marqué 8 buts et donné 9 passes décisives en 21 rencontres de Ligue 1, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)