Mercato - Manchester United : De Gea annonce la couleur pour son avenir

David De Gea (31 ans) n’envisage pas de quitter Manchester United, ces prochains mois. Il se sent parfaitement dans son élément chez les Red Devils.

David De Gea

Face à la presse, le portier espagnol a indiqué qu’il ne s’imaginer pas partir de Manchester, bien que son contrat se termine en juin 2023. Il espère visiblement bien trouver un accord avec ses dirigeants pour le prolonger : « Maintenant, je me sens comme si je venais de Manchester ; je me sens comme n’importe qui d’autre de Manchester. Là où vous êtes aimé et accueilli, c’est votre maison. Je suis ici depuis de nombreuses années et, évidemment, tout peut arriver dans la vie, dans le monde du football, mais honnêtement, je ne me vois pas loin de Manchester United », a-t-il déclaré (propos relayés par Sky Sports).

Le natif de Madrid évolue chez les Red Devils depuis l’été 2011, lors duquel il avait été recruté pour un montant de 25 millions d’euros. Il a disputé 473 matchs sous la tunique mancunienne, pour un total de 504 buts encaissés et 163 clean sheets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)