Chelsea : Tuchel croit que Lukaku n’est pas suffisamment impliqué

Thomas Tuchel s’est à nouveau exprimé sur les difficultés rencontrées par Romelu Lukaku (30 ans). Il considère qu’il n’est pas suffisamment impliqué dans le jeu des Blues.

Romelu Lukaku, match Chelsea-Palmeiras

Face aux médias, le coach allemand a donné son sentiment sur la situation de l’international belge. Il pense que le joueur n’est pas assez intégré dans le jeu de son équipe : « Que puis-je faire ? Je ne sais pas. Nous devons faire avec. Les stats sont là et les stats parlent un certain langage. Il n’était pas impliqué dans notre jeu, c’est parfois comme ça avec les attaquants. S’ils ont un peu de mal sur la confiance en eux, à trouver l’espace et à s’impliquer contre un bon côté défensif, ça peut être comme ça. Ce n’est pas ce que nous voulons ou ce que Romelu veut, mais ce n’est pas non plus le moment de rire de lui et de faire des blagues sur lui. Il est sous les projecteurs, mais nous le protégerons », a lancé le technicien en conférence de presse.

L’ancien coach parisien peine pour l’instant à placer l’attaquant dans les meilleures circonstances pour montrer ses qualités. Pour rappel, Lukaku n’a marqué que 5 buts en 17 apparitions en Premier League, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)