Mercato - PSG : non, le Real Madrid n’a pas fixé un ultimatum à Mbappé

Le Real Madrid aurait assuré ne pas avoir mis de pression sur Kylian Mbappé (23 ans), en vue d’un prochain contrat. Il serait toutefois inquiet des discussions entre la mère du joueur et les dirigeants parisiens.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

D’après les éléments recueillis par Marca, le Real Madrid n’a pas fixé d’ultimatum à l’attaquant parisien, au contraire de ce qui a été rapporté par la presse anglaise. Les dirigeants merengues auraient conscience que le joueur a déjà subi beaucoup de pression, en rapport avec sa fin de contrat en juin prochain. Le quotidien précise en revanche que les dirigeants madrilènes ont été alarmés par certaines requêtes émanant de la mère du joueur. Elle aurait demandé un pourcentage non négligeable sur la vente des maillots floqués au nom de Mbappé. Le site du journal ajoute que les dirigeants merengues s’inquiètent des bonnes relations qu’elle entretient avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Elle aurait même plusieurs fois recommandé à son fils de prolonger avec Paris en signe de gratitude. Le média assure toutefois que le joueur résiste et maintient le cap : selon ses sources, l’international français jouera pour le Real Madrid, la saison prochaine.

Si l’avenir de Kylian Mbappé crispe les observateurs parisiens, cela est finalement également le cas en Espagne. La dernière offre record transmise par les dirigeants parisiens atteindrait 62,4 millions d’euros par an et pourrait tout remettre en cause.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)