Mercato - Liga : Haaland au Barça, Mbappé au Real… Tebas voit grand pour la Liga

Javier Tebas, président de la Liga, s’est exprimé sur le prochain mercato espagnol. Il souhaite qu’Erling Haaland (21 ans) rejoigne le Barça et que Kylian Mbappé (23 ans) signe au Real Madrid.

Erling Haaland, match Hoffenheim-Borussia Dortmund

Interrogé par ABC, le président de la Ligue espagnole a commenté les rumeurs concernant les futurs transferts de la Liga. Il pense que le Real Madrid et le Barça pourront viser gros, l’été prochain. Et il a une préférence concernant les deux joueurs les plus demandés : « Je préfère Haaland au Barça et Mbappé à Madrid. Je veux que nous revenions à cette époque de Messi et Ronaldo, où nous avons eu deux grands joueurs qui étaient dans les deux meilleures équipes du monde. Là, je suis plus pour la Liga que pour le Real », a-t-il lancé au quotidien.

Aucun des deux attaquants ne paraît pour l’instant avoir fait de choix pour son avenir. Pour rappel, Erling Haaland a marqué 16 buts et donné 5 passes décisives en 14 matchs de Bundesliga, cette saison. Kylian Mbappé totalise 12 buts et 9 passes décisives en 23 apparitions en Ligue 1. Il s’agit certainement des deux éléments les plus convoités d’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)