Tottenham : Conte répond à Guardiola

Sur les réseaux sociaux, Antonio Conte a répondu aux critiques de Pep Guardiola sur le jeu de Tottenham. Il a fait remarquer que les buts inscrits par les Spurs, le weekend dernier, ne l’avaient pas été sur des contre-attaques.

Josep Guardiola, Manchester City

Après la rencontre perdue par ses troupes face aux Londoniens, Pep Guardiola avait quelque peu rabaissé le succès de ses adversaires : “Ils ont gagné la première mi-temps avec le but, pas plus. Essayer d’attaquer quand ils ont cinq ou six défenseurs n’est pas facile”, avait-il lâché en conférence de presse. Antonio Conte lui a répondu avec ironie, sur Instagram : “Contre-attaques ? Peut-être pas…”, a-t-il écrit, accompagnant son texte d’une vidéo des buts de ses joueurs. Aucun des buts n’a semblé être inscrit sur une contre-attaque.

Pour rappel, Manchester City reste en tête de la Premier League, avec 6 points d’avance sur Liverpool, qui compte un match en moins. Tottenham est 8e, avec 24 points de retard sur les Citizens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)