Compos probables Naples-Barça : les dernières informations

Une semaine après un nul au Camp Nou (1-1), Naples et le FC Barcelone se retrouvent jeudi soir au stade Diego Armando Maradona, dès 21 heures, en barrage retour de la Ligue Europa.

Ferran Torres, match FC Barcelone Barça-Naples Napoli

Le contexte de Naples-Barça

Troisième de la Serie A avec 54 points, à égalité avec l’Inter Milan et à deux longueurs de l’AC Milan, Naples n’a pas réussi à l’emporter lundi dernier à Cagliari (1-1, 26e journée), avec une égalisation dans les dernières minutes de Victor Osimhen. De leur côté, les Blaugrana de Xavi figurent à la cinquième place de la Liga avec 42 unités, à hauteur de l’Atletico Madrid (4e). Le club de la Catalogne reste sur une belle victoire sur le terrain du FC Valence (4-1, 25e journée), décrochée sur un triplé de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et un but du milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong. Lors du match aller conclu sur un score de parité au Camp Nou (1-1), les joueurs de Luciano Spalletti avaient ouvert la marque par Piotr Zielinski (29e), avant l’égalisation du Barça sur un penalty de Ferran Torres (59e).

Les compos probables de Naples-Barça

Suspendu dimanche dernier à Valence (4-1), le défenseur central espagnol Gérard Piqué fait son retour. Memphis Depay, Clément Lenglet et Ansu Fati sont toujours blessés et indisponibles.

La compo probable de Naples

Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Koulibaly, Jesus – Ruiz, Demme – Elmas, Zielinski, Mertens – Osimhen.

La compo probable du Barça

Ter Stegen – Dest, Araujo, Piqué, Alba – Pedri, Busquets, Gavi – Traoré, Aubameyang, Torres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)