Mercato - PSG : Messi et Neymar chauds pour accueillir Ronaldo ?

Lionel Messi (34 ans) et Neymar (30 ans) auraient validé le possible recrutement de Cristiano Ronaldo (37 ans). Ciblé par Zinedine Zidane, le Portugais serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

D’après les renseignements obtenus par El Chiringuito, la grande priorité de Zinedine Zidane pour le PSG réside en Cristiano Ronaldo. L’émission de télévision espagnole assure que le technicien français fait du Portugais une exigence à sa venue. Et elle ajoute que Lionel Messi et Neymar ont validé l’idée de sa signature. Tout irait pour le mieux, puisque le joueur mancunien serait intéressé par un challenge proposé par la formation parisienne, alors qu’il éprouve des difficultés en Angleterre.

Une information qui sous-entend que Zinedine Zidane a déjà plus ou moins accepté de rejoindre le banc parisien. Or cela paraît incertain si l’on se réfère à d’autres sources.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)