PSG : Messi se dit « heureux » à Paris

Lors d’une interview donnée au magazine du PSG, Lionel Messi (34 ans) a livré ses impressions sur le club parisien. Il se plait dans la capitale française et affirme que la formation parisienne n’a rien à envier à ses concurrentes.

Lionel Messi, Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

Le Ballon d’Or s’est épanché dans le magazine du PSG. Il a donné son sentiment sur les progrès réalisés par le PSG, ces dernières années. Il l’évalue au même niveau que les plus grands en Europe : « Le PSG est un club qui se développe depuis dix ou onze ans. il se développe beaucoup. Il y a beaucoup d’ambition et beaucoup d’envie de continuer à se développer. Il y a une grande marge de progression et il a le pouvoir de le faire. Je pense qu’aujourd’hui c’est l’un des plus grands clubs du monde et que petit à petit il va continuer à se développer encore plus et devenir plus grand. Je pense qu’aujourd’hui, il n’a rien à envier aux grands clubs historiques. Je pense que nous avons l’équipe pour essayer de gagner la Ligue des champions. Je pense que nous sommes très ambitieux et nous avons envie de la gagner », a confié l’Argentin.

« C’est très agréable d’être sur le terrain avec les meilleurs »

Il a aussi répondu aux rumeurs venues d’Espagne comme quoi il ne parvenait pas à s’adapter à sa nouvelle vie. Il se réjouit de pouvoir côtoyer de grands joueurs dans l’effectif parisien : « “Di Maria, Ney, je les connais soit de l’équipe nationale, soit de notre temps à Barcelone. Nous avons déjà joué ensemble. Kylian, je ne le connaissais ni sur le terrain ni en dehors. Petit à petit, on apprend à se connaître beaucoup mieux, surtout sur le terrain, on continue d’apprendre à se trouver l’un et l’autre. C’est très agréable d’être sur le terrain avec les meilleurs. J’ai eu la chance de la faire pendant longtemps à Barcelone, et maintenir j’ai la chance de le faire à Paris. Je suis donc heureux et j’ai hâte de continuer à le faire », a-t-il notamment ajouté.

Depuis l’été dernier, Lionel Messi a marqué 7 buts et donné 9 passes décisives en 22 apparitions sous la tunique parisienne. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)