Mercato - Qatar : six mois après son transfert, James Rodriguez évoque son avenir

Le milieu offensif colombien a rejoint le club d’Al-Rayyan SC en septembre 2021.James Rodriguez, Everton

Sur le réseau social Twitch, James Rodriguez a clairement affirmé qu’il ne souhaitait pas s’éterniser au Qatar : “Combien de temps au Qatar ? Je ne sais pas, tu ne sais pas ce qui peut se passer. Même si j’aimerais partir ailleurs. (…) J’ai joué beaucoup de matchs d’affilée. Je marque des buts, je fais des passes décisives, et c’est pour cela que je suis venu ici, pour pouvoir jouer et prendre du rythme.”

Concernant son avenir, le Colombien laisse toutes les portes ouvertes : “On me demande si je retournerais en Europe, pourquoi pas ? J’ai les conditions pour cela, je suis en train de prendre un rythme. Une bonne option serait les États-Unis.”

Lié à Al-Rayyan jusqu’en 2024, l’ancien milieu offensif du FC Porto, de l’AS Monaco, du Real Madrid ou du Bayern Munich, transféré pour 8 millions d’euros il y a six mois, a marqué 3 buts et donné 4 passes décisives en 9 matchs de championnat cette saison. Âgé de 30 ans, sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)