Mercato - PSG : Rothen donne une bonne nouvelle dans le dossier Mbappé

En Espagne comme en France, la prolongation de l’attaquant de 23 ans est sur toutes les lèvres.Kylian Mbappé, PSG-Clermont

Sur RMC, Jérôme Rothen a décidé de se mêler au débat, en donnant des nouvelles positives sur l’envie de Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure au Paris Saint-Germain : “Selon mes informations, les relations se sont réchauffées entre Kylian Mbappé et le PSG. C’est une réalité. Il y a avait 99% de chances qu’il parte au mois d’août. Aujourd’hui, ça s’est tellement réchauffé qu’on est arrivé à 65% de chances, donc ça a quand même bien baissé. On me dit aussi que ça peut remonter à tout moment. Ce qui peut peser, c’est l’aspect sportif, ce que dégage le club et surtout la saison du PSG. Dans les échanges que j’ai pu avoir, j’ai trouvé qu’une qualification contre le Real (Madrid) pouvait faire évoluer les choses positivement pour le PSG. C’est important de le dire car ce n’était pas gagné.”

La presse anglaise révélait dimanche que le Real Madrid, qui est la seule alternative au PSG dans le dossier, avait fixé un ultimatum à Kylian Mbappé, ce que la presse espagnole, en l’occurrence Marca, a démenti, même si des doutes subsistent du côté du club madrilène concernant les négociations avec le clan du Français de 23 ans. Ce mardi, RMC a révélé que Kylian Mbappé avait de forts désirs concernant une éventuelle prolongation de contrat au Paris Saint-Germain : le champion du Monde 2018 souhaite être la star du projet parisien, devant Neymar (30 ans) et Lionel Messi (34 ans). Cela implique la meilleure rémunération du club, actuellement détenue par l’Argentin avec 40 millions d’euros par an, et une place centrale au sein du onze de départ, alors que le Français est parfois déplacé sur le front de l’attaque pour mettre en confiance le milieu offensif brésilien et la Pulga.

Le dossier pourrait connaître une nette accélération après le match retour contre le Real Madrid, en huitième de finale de la Ligue des Champions, le 9 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)