Lille, Gourvennec : “On leur a posé des problèmes”

Lille s’est incliné mardi soir contre Chelsea à Stamford Bridge (0-2), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Après le match, Jocelyn Gourvennec a livré son analyse de la prestation de ses joueurs.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Au micro de RMC Sport, l’entraîneur du LOSC a salué la performance de son équipe tout en regrettant le réalisme des Blues de Thomas Tuchel, vainqueurs sur des buts de Kai Havertz et Christian Pulisic. “On a fait un match cohérent et solide. On a rivalisé, mais ils ont été très efficaces. On a été dans notre match. On leur a posé des problèmes jusqu’au bout. On a réussi à jouer. On n’a pas fait que défendre. On a pu les presser haut. Je suis déçu. On a beaucoup de ballons dans la surface. Ils ont fait la différence sur l’efficacité et le talent (…) On ne voulait pas faire un match timide, être dans la gestion. On s’y est plutôt bien pris. On n’a pas à rougir de cette défaite. On n’a pas baissé la tête car on a répondu présents. On a eu des bonnes séquences. On n’est qu’à la mi-temps. On sait que ce sera dur au retour. Mais devant notre public, on va bien se préparer pour faire un gros match et tout donner.”

Les partenaires de Jonathan David retrouveront le club londonien le mercredi 16 mars, à Pierre-Mauroy.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)