Lille, Létang : “On n’a pas à rougir”

Lille a cédé mardi soir sur la pelouse de Chelsea (0-2), à Stamford Bridge, lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Olivier Létang, Lille

Olivier Létang a confié sa réaction sur RMC Sport. Le président du LOSC a loué le niveau de jeu et l’attitude des joueurs de Jocelyn Gourvennec. Le dirigeant nordiste explique que l’efficacité des hommes de Thomas Tuchel a fait pencher la balance en défaveur du champion de France en titre.

“On n’a pas à rougir de notre performance. Cela s’est joué sur des détails dans les deux surfaces. On a un petit goût amer car on a fait un match cohérent. Le très haut niveau se joue sur des détails. C’était le cas ce soir (hier). On a fait un bon match, avec beaucoup de densité. Je voulais avoir une équipe qui ait une âme et soit fier sur le terrain, avec une force collective. On l’a trouvé. Il nous a manqué de la maîtrise technique dans les trente derniers mètres pour faire plus mal.”

L’homme de 49 ans reste confiant avant le match retour à Pierre-Mauroy, programmé le mercredi 16 mars. “Si on avait encaissé un troisième but, cela aurait été encore plus compliqué pour le retour. Il faut garder espoir et vite rebondir. Ce sera un match difficile, il faudra faire une grande performance, un sans-faute. Tout est possible.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)