ASSE : une excellente nouvelle pour Crivelli

Les premiers pas d’Enzo Crivelli en compétition officielle se précisent. Mardi, l’attaquant français s’est entraîné avec l’AS Saint-Etienne.

Enzo Crivelli, Istanbul Basaksehir

Les supporters des Verts attendent désormais de savoir si l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, l’une des sept recrues hivernales du club du Forez, pourra intégrer le groupe de Pascal Dupraz contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, samedi soir dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

Avant le match contre Strasbourg dimanche dernier (2-2, 25e journée), l’entraîneur stéphanois avait fait une mise au point sur l’état physique de l’avant-centre de 27 ans. “Il n’est pas, comme nous l’avons déjà précisé, blessé aux adducteurs au point qu’il soit sur le point de se faire opérer. C’est de la désinformation. Il a contracté une blessure alors qu’il était postulant pour le match de Montpellier. Il s’agit d’une petite blessure aux ischios. Le staff médical a décidé qu’il devait observer une période de repos. Elle devrait nous permettre de l’utiliser très rapidement. Il est déjà en réadaptation.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)