Brentford : les confessions d’Eriksen sur son retour

Revenu sur les terrains à l’occasion d’un match amical contre Southend United (3-2), Christian Eriksen s’est confié dans un entretien accordé aux médias officiels de Brentford.

Christian Eriksen, Brentford

Le milieu offensif danois, également apparu lundi face aux Glasgow Rangers (2-2) avec deux passes décisives à la clé, s’est dit étonné dans le bon sens par sa condition physique. “Je me sens très bien. Ce fut un test difficile la semaine dernière, mais je suis heureux d’être là-bas. J’ai l’impression d’être bien placé, physiquement et mentalement, ce qui est le plus important pour le moment. Je suis en fait un peu surpris que mon corps agisse comme il le fait parce que bien sûr je me suis entraîné dur, mais je ne m’attendais pas à être aussi bon que je me sens maintenant. C’est définitivement quelque chose de très positif.”

L’ancien pensionnaire de l’Inter Milan pourrait intégrer le groupe de Thomas Frank à l’occasion de la réception samedi de Newcastle, comptant pour la 27e journée de Premier League. Recruté pour six mois par les Bees durant le mercato hivernal, le joueur de 30 ans n’a plus joué en compétition officielle depuis le 12 juin 2021, date de son malaise cardiaque face à la Finlande (0-1) dans un match de la phase de poules du championnat d’Europe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)