Mercato - PSG : le Real Madrid aurait fixé une date pour Mbappé

Le Real Madrid se montrerait très optimiste sur une arrivée libre de Kylian Mbappé au terme de la saison 2021-2022.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

Si le Paris Saint-Germain continuerait de croire en une prolongation de l’attaquant français de 23 ans (en savoir plus), le club de la capitale espagnole se préparerait plus que jamais à une venue du champion du monde 2018. Selon les informations de nos confrères de Goal, la Maison Blanche aurait fixé une deadline pour l’annonce de la signature de l’ancien Monégasque, même si une date précise n’a pas été communiquée par le média. Les Merengue voudraient officialiser le deal avec le natif de Bondy une fois terminé l’exercice en cours.

Pour rappel, l’international tricolore n’a pris aucune décision sur son futur, une sortie remarquée effectuée après le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid (1-0). Tout porte à croire que Kylian Mbappé attendra le dernier moment pour régler la question de son avenir. En parallèle, l’état-major parisien veut garder espoir pour inverser une tendance défavorable. Une certitude, le principal intéressé n’est pas perturbé par son sort et ne cesse de briller sur les terrains. Toutes compétitions confondues, le numéro 7 a marqué 22 buts en 33 matchs en 2021-2022, pour 12 buts en 23 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)