Mercato - PSG : le patron de la MLS répond sur une venue de Neymar

Le boss de la Major League Soccer a réagi aux propos de l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar. Lors d’un point presse, Don Garber a répondu sèchement à la star brésilienne, intéressée par une arrivée outre-Atlantique.

Neymar, match PSG-Real Madrid

Le dirigeant n’a guère apprécié l’envie de l’ancien Barcelonais de débarquer un jour dans le championnat nord-américain afin d’avoir plus de vacances. “Nous n’avons pas besoin de faire venir un grand joueur à la fin de sa carrière car il a décidé qu’il voulait se retirer en MLS. S’ils ne viennent pas ici pour jouer et apporter une contribution significative à leurs équipes et à notre ligue, et respecter la ligue et leurs fans, alors nous ne voulons pas d’eux en MLS.”

Acheté par les dirigeants parisiens en août 2017 contre un chèque de 222 millions d’euros, le joueur âgé de 30 ans se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec douze mois supplémentaires en option. Revenu il y a peu à la compétition après une blessure à la cheville gauche, l’international auriverde a disputé 16 matchs depuis le lancement de la saison 2021-2022. Samedi dernier, Neymar a marqué son quatrième but en championnat lors de la défaite sur la pelouse du FC Nantes (1-3, 25e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)