Mercato - OM : Dortmund à l’action pour Kamara ?

Le Borussia Dortmund aurait avancé ses pions pour recruter Boubacar Kamara (22 ans), qui sera libre au terme de son contrat à l’Olympique de Marseille en juin. Le RB Leipzig s’intéresserait aussi à lui.

Boubacar Kamara, OM Angers

D’après les informations publiées par le média TMW, le milieu défensif de l’OM a des touches en Allemagne, dans la perspective du mercato estival. Il figurerait sur les tablettes du BVB, lequel est toujours à l’affût des bonnes opportunités. Le club de Bundesliga dispose certainement des moyens pour le séduire, bien qu’il réclame un salaire XXL à son futur club. Le média évoque aussi l’intérêt du RB Leipzig, lequel devrait avoir plus de mal à aligner la rémunération exigée. D’autres sources rapportent le suivi de plusieurs formations espagnoles et anglaises.

Côté OM, le départ de Boubacar Kamara ne paraît plus faire de doutes. Le joueur a refusé toutes les propositions formulées par ses dirigeants. Il totalise pour l’instant 153 apparitions sous la tunique marseillaise, alors qu’il a rejoint le centre de formation à l’âge de 5 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)