Mercato - Milan AC : gros investissement du fonds Elliott, des joueurs de L1 visés

Le fonds Elliott, propriétaire du Milan AC, envisage de mettre la main à la poche, lors du mercato estival. Il pourrait investir 100 millions d’euros dans le recrutement. De nombreux éléments sont visés, dont quelques-uns de Ligue 1.

Renato Sanches, match Lille LOSC-Nantes

D’après les éléments communiqués par la Gazzetta dello Sport, les Rossoneri seront actifs, lors du prochain marché des transferts. Leur propriétaire, le fameux fonds Elliott, souhaiterait investir 100 millions d’euros afin de lui permettre de se renforcer. Et Renato Sanches (Lille), Sven Botman (Lille), Hugo Ekitike (Reims) ou Steven Bergwijn (Tottenham) figurerait parmi les éléments pistés. De quoi aider la formation coachée par Stefano Piolo à franchir un nouveau palier, alors qu’elle a participé à la phase de poules de la Ligue des Champions, en première partie de saison.

Pour rappel, le Milan AC devrait composer avec plusieurs fins de contrat, en juin. Franck Kessié, Alessendro Florenzi, Junior Messias et Alessio Romagnoli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)