OM, Kamara : “On a discuté dans le vestiaire”

Face aux médias, Boubacar Kamara (22 ans) a révélé que des discussions ont eu lieu dans le vestiaire de l’OM, après la défaite concédée dimanche contre Clermont (0-2). Il espère que l’équipe repartira de l’avant, ces prochains jours.

Boubacar Kamara, OM Montpellier

“Tout a été dit après le match. On a discuté dans le vestiaire, avec les cadres, Payet, Mandanda. On a parlé. On sait ce qu’on doit faire et j’espère que ça commencera dès demain”, a déclaré le milieu défensif de l’OM en conférence de presse. Remplaçant face aux Clermontois, le minot a indiqué qu’il n’était pas blessé. Il a aussi révélé que le groupe s’était expliqué : “C’est le coach qui a fait l’équipe. Il n’y a pas de problème personnel, physique ou autre. Du point de vue de l’équipe, c’était un non-match. Je pense qu’on a bien parlé, on a encaissé cette défaite et il faut aussitôt repartir de l’avant et gagner demain.” Enfin, le Marseillais ne pense pas que la crise soit profonde : “On est l’OM. Il y a toujours de la pression, les supporters en demandent beaucoup et c’est normal. Certes, cette élimination nous a fait du mal. On y pensait vraiment, c’était un objectif du club. Mais cette coupe peut nous permettre de gagner un titre à la fin et de l’offrir aux supporters”, a-t-il continué.

La rencontre Qarabag-OM, en 16es de finale retour de la Ligue Europa Conference, est programmée jeudi à 18h45.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)