OM, Sampaoli : “Il y a une opinion différente selon qu’on gagne ou qu’on perd”

Jorge Sampaoli a donné son sentiment sur le match Qarabag-OM qui se jouera jeudi (18h45). Il ne sous-estime pas la formation azérie. Il a par ailleurs commenté les critiques qui le visent, ces derniers jours.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Face aux médias, le technicien argentin a donné son sentiment sur le match retour qui va opposer Qarabag à l’OM. Il a conscience de la qualité de l’adversaire : “Ce qui est important aujourd’hui, c’est de donner le meilleur de nous-mêmes pour rester dans la compétition. En dépit de la fatigue individuelle, il faut mettre les meilleurs joueurs demain pour espérer passer ce tour. Sinon, ce sera très difficile”, a-t-il déclaré aux journalistes présents. Il sait notamment que l’équipe azérie est composée de joueurs expérimentés : “Nous savons que c’est une équipe offensive, avec beaucoup d’internationaux. Ce sera un match intéressant, demain. Nous savons ce qui nous attend et nous devrons veiller à contrôler le match.” Le coach de l’OM a enfin commenté les critiques qui ont fleuri après le match contre Clermont (0-2) : “Il y a une façon particulière de considérer la défaite ou le triomphe. Les tactiques n’ont pas été si différentes. (…) Chaque fois, il y a une opinion différente selon qu’on gagne ou qu’on perd”, a-t-il ajouté.

Lors du match aller, l’OM s’est imposé 3-1. La rencontre aura lieu dans le stade de Bakou, lequel devrait être rempli de plus de 60 000 spectateurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)