Lille : Riolo imagine Sanches dans un très grand club

Daniel Riolo considère que Renato Sanches (24 ans) dispose des qualités pour être titulaire dans un club de premier plan. Il l’imagine bien franchir un palier, ces prochains mois.

Renato Sanches, match Lille LOSC-Nantes

Au micro de RMC, le journaliste a donné son ressenti face à la prestation réalisée par l’international portugais contre Chelsea (0-2). Il le pense capable d’évoluer chez un cador européen : « Je vois chez Renato Sanches des capacités qui sont celles d’un joueur de très haut niveau dans la récupération de balle et sa faculté à avancer avec le ballon et casser les lignes. Il y a aussi sa qualité de passes. Je veux voir ce mec mieux entouré dans une grosse équipe. Je ne vois pas ce qui peut l’empêcher d’être au très haut niveau. Si ce gars croise le coach qui le met dans sa position préférentielle et le fait jouer, pour moi il a le niveau pour jouer très haut. C’est incroyable ce qu’il fait au milieu, mais il va falloir qu’il accepte la concurrence. Il est un peu immature là-dessus. Contre Chelsea, il était un peu partout et il a fini par se perdre un peu aussi », a-t-il estimé sur l’antenne de la radio.

Renato Sanches a pris part à 22 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Il dispose d’un contrat avec le LOSC portant jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)