Pronostic Olympiakos – Atalanta Bergame, compos probables, chaine et heure du match

Vainqueur dans la douleur de l’Olympiakos lors du match aller (2-1), l’Atalanta Bergame s’attend à un match difficile en Grèce jeudi. Voici notre pronostic Olympiakos – Atalanta Bergame, match retour des 16es de finale d’Europa League.

Duvan Zapata, Atalanta Bergame

Pronostic Olympiakos – Atalanta Bergame : notre sélection

Venir s’imposer en Grèce n’est jamais simple. Notre pronostic Olympiakos – Atalanta Bergame s’oriente vers un match nul :

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : match nul 

Avec un léger avantage acquis à l’aller, les Italiens pourront serrer le jeu et contenir les offensives grecques. Notre pronostic Olympiakos – Atalanta Bergame s’oriente vers un match nul qui offrirait la qualification aux Italiens.

Prono 2 : les 2 équipes marquent

L’Olympiakos va tout tenter devant son public dans une ambiance de folie et parviendra sans doute à marquer un but. Mais le réalisme de l’Atalanta Bergame sera un atout également pour glacer les ardeurs des joueurs du Pirée selon notre prono.

Prono 3 : première équipe à marquer Olympiakos

Porté par son chaud public, Olympiakos jettera beaucoup de force d’entrée de jeu pour mettre la pression sur l’Atalanta Bergame, avec une possibilité d’ouverture du score qui pourrait faire basculer le sens de la rencontre. 

Prono 4 : Mario Pasalic buteur 

L’Atalanta Bergame est décimée en attaque avec les absences de Muriel et Zapata. Alors le héros du soir pourrait bien être Mario Pasalic. Avec 8 buts cette saison, le milieu de terrain croate sera un élément important pour les Italiens.

Les compos probables de Olympiakos – Atalanta Bergame

Avec pour mission de remonter un but pour aller en prolongation au minimum, les Grecs seront obligés d’aligner une équipe offensive. Voici les compos probables Olympiakos – Atalanta Bergame :

La compo probable de l’Olympiakos

Vaclik – Papastathopoulos, Manolas, Cisse – Lala, M’Vila, Camara, Reabciuk – Masouras, Soares, Onyekuru.

Entraîneur : Pedro Martins

La compo probable de l’Atalanta Bergame

Musso – Toloi, Demiral, Djimsiti – Maehle, de Roon, Pessina, Pezzella – Malinovsky, Pasalic, Boga.

Entraîneur : Gian Piero Gasperini

Olympiakos – Atalanta Bergame, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre des 16es de finale retour d’Europa League aura lieu jeudi 24 février à 18h45 au Georgios Karaiskakis Stadium du Pirée, à Athènes. Vous pourrez suivre le match Olympiakos – Atalanta Bergame sur la chaîne RMC Sport 4.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)