Pronostic Dinamo Zagreb – FC Séville, cotes et présentation du match

Vainqueur tout en contrôle lors du match aller à la maison (3-1), le FC Séville aborde le match retour avec sérénité chez le Dinamo Zagreb jeudi. Voici notre pronostic Dinamo Zagreb – FC Séville, match retour des 16es de finale de l’Europa League.

Ivan Rakitic, FC Séville

Pronostic Dinamo Zagreb – FC Séville : les meilleurs paris à tenter

Favori sur le papier et en bonne posture pour se qualifier, le FC Séville a les faveurs de notre prono. Notre pronostic Dinamo Zagreb – FC Séville s’oriente vers une victoire des Andalous.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer. 

Prono 1 : victoire du FC Séville

Vainqueur à l’aller, le FC Séville a montré sa supériorité sur cette confrontation. Mais il faudra rester sérieux en Croatie et jouer à son niveau sous peine d’une mauvaise surprise. Notre pronostic Dinamo Zagreb – FC Séville se porte tout de même sur une victoire des Espagnols en terre croate et une qualification pour les 8es de finale.

Prono 2 : dernière équipe à marquer FC Séville

Le Dinamo Zagreb a deux buts de retard à remonter, et tentera de revenir au score. Cela impose de se dévoiler et de laisser des espaces, qui seraient une aubaine pour les joueurs offensifs du FC Séville. 

Prono 3 : plus de 2,5 buts

Comme stipulé ci-dessus, avec leurs 2 buts de retard, les Croates du Dinamo Zagreb vont devoir prendre des risques et se projeter vers l’avant, quitte à prendre des buts et ne pas avoir de regrets. Côté FC Séville, même avec une belle avance, les Espagnols chercheront à se mettre à l’abri le plus tôt possible et s’éviter toute frayeur.

Prono 4 : plus de buts en 2ème mi-temps

Si le score reste serré et que la qualification est encore possible après 45 minutes, le Dinamo Zagreb lancera toutes ses forces pour faire basculer la rencontre. Et en se dévoilant, les Croates risquent bien de laisser des espaces que le FC Séville tentera de faire payer en contre-attaque. Notre prono avec plus de buts en 2ème mi-temps est un bon pari.

Prono 5 : Rafa Mir buteur

Remplaçant de luxe, Rafa Mir continue d’être indispensable pour le FC Séville. Titulaire en l’absence de Youssef En-Nesyri, l’attaquant espagnol devrait être de nouveau aligné d’entrée suite à la blessure d’Anthony Martial. Irréprochable depuis le début de saison, Rafa Mir saura une nouvelle fois comment répondre à l’appel de son coach !

Dinamo Zagreb – FC Séville, les Andalous peuvent déjouer à l’extérieur

Même si notre pronostic Dinamo Zagreb – FC Séville penche en faveur des Sévillans, il ne faut pas oublier que cette saison, en Ligue des Champions, les Espagnols ont été mis en difficulté lors de chaque déplacement. Avec des nuls obtenus à Wolfsburg et Lille, et une défaite à Salzbourg, le FC Séville peut se retrouver sans inspiration face à une grande pression adverse. Et le Dinamo Zagreb en est conscient…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)