Benfica-Ajax : les compos officielles

Le Benfica Lisbonne accueille ce mercredi l’Ajax Amsterdam, dès 21 heures, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Sébastien Haller, match Ajax - Borussia Dortmund

Troisième de son championnat, le club portugais avait créé la sensation durant la phase de poules en terminant à la deuxième place du groupe E, derrière l’intouchable Bayern Munich et surtout devant le FC Barcelone. Tenus en échec à Boavista le weekend dernier (2-2), les hommes entraînés par Nelson Verissimo rencontrent une formation néerlandaise leader de l’Eredivisie. Les partenaires de Sébastien Haller espèrent confirmer leur excellente phase de poules conclue à la première place du groupe C. Les joueurs d’Erik ten Hag avaient réalisé un carton plein (six succès en six journées) et devancé le Sporting Portugal et le Borussia Dortmund.

Les deux clubs ont donné leur onze de départ respectif. Du côté du Benfica Lisbonne, les expérimentés Nicolas Otamendi et Jan Vertonghen sont alignés en défense centrale. Dans les rangs de l’Ajax Amsterdam, Sébastien Haller débute à la pointe de l’attaque. L’avant-centre tricolore sera soutenu par Dusan Tadic et Antony.

Les compos officielles

La compo officielle du Benfica : Vlachodimos – Gilberto, Otamendi, Vertonghen, Grimaldo – Rafa Silva, Weigl, Taarabt, Everton – Nunez, Ramos.

La compo officielle de l’Ajax : Pasveer – Mazraoui, Timber, Martinez, Blind – Alvarez, Berghuis, Gravenberch – Antony, Haller, Tadic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)