Premier League : Liverpool humilie Leeds et menace Man City

Liverpool a ridiculisé Leeds United (6-0), mercredi soir à Anfield, en match en retard de la 19e journée de Premier League.

Mohamed Salah, match Liverpool-Leeds United

Les Reds de Jürgen Klopp n’ont laissé aucune chance aux joueurs de Marcelo Bielsa sur deux doublés de Mohamed Salah (15e sur penalty, 35e sur penalty) et Sadio Mané (80e, 91e) et des buts de Joël Matip (30e) et Virgil van Dijk (93e). Le club des bords de la Mersey signe une sixième victoire consécutive. Deuxième du classement avec 60 points, Liverpool revient à trois longueurs de Manchester City et relance la course au titre.

Dans les autres rencontres, Tottenham s’est incliné sur la pelouse de Burnley (0-1), dans le cadre de la 13e journée. Les Spurs d’Antonio Conte ont cédé sur un but de Ben Mee (71e). Huitièmes, les coéquipiers de Hugo Lloris subissent une quatrième défaite en cinq journées. Enfin, Crystal Palace gagne facilement à Watford (4-1, 18e journée) avec notamment un but de Jean-Philippe Mateta et un doublé de Wilfried Zaha. Les Hornets reculent à la 19e place, à deux points de Burnley.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)