Montpellier – Rennes : chaîne et heure du match

A la lutte pour une qualification européenne, Montpellier, 9e du classement, et Rennes, 5e, s’affrontent vendredi en ouverture de la 26e journée de Ligue 1. Chaîne, horaire : voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre ce match.

Kevin Danso et Gaëtan Laborde, match Lens-Rennes

Après deux défaites consécutives contre Saint-Etienne (3-1) et Lille (0-1), Montpellier effectuait un déplacement piège sur le terrain d’un Lorient en pleine renaissance lors de la dernière journée. S’ils ont souffert et s’en sont d’abord remis à un sauvetage sur la ligne de Mamadou Sakho, les Héraultais sont finalement repartis avec les trois points (1-0) grâce à une frappe dont il a le secret de Téji Savanier, le facteur X du MHSC. Ce succès permet aux hommes d’Olivier Dall’Oglio de relancer la machine et de rester en vie dans la course à l’Europe. Mais il faudra élever le niveau vendredi contre un concurrent direct.

De son côté, Rennes est toujours confronté à un manque de régularité : le SRFC ne cesse d’enchaîner victoire puis défaite depuis 5 journées mais il a fait plutôt bonne impression ces derniers temps. Après la victoire dans le derby contre Brest (2-0), les hommes de Bruno Genesio n’ont craqué qu’à la 93e minute contre le Paris Saint-Germain au terme d’une prestation défensive aboutie (défaite 1-0). Lors de la dernière journée, les Bretons ont cartonné 4-1 un Troyes à la dérive avec un doublé de Sehrou Guirassy et des buts de Martin Terrier et Gaëtan Laborde sur penalty. L’attaquant rennais effectue un retour sur ses terres ce vendredi après avoir été transféré l’été dernier.

Montpellier – Rennes, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Horaire : vendredi 25 février, à 21h00.

Lieu : Stade de la Mosson.

Chaîne TV Montpellier – Rennes : Amazon Prime Video (abonnement nécessaire)

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)