Mercato - PSG : Mbappé aurait dit non à une nouvelle offre

Le Paris Saint-Germain continue de s’activer en coulisses afin de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat dans la capitale française.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations du journal espagnol Marca, les dirigeants parisiens auraient transmis une nouvelle proposition à l’attaquant français de 23 ans, libre en juin prochain. Le Paris Saint-Germain offrirait au champion du monde 2018 un nouveau contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024, qui inclurait un chèque en blanc. Le bail de la direction du leader de la Ligue 1 donnerait la possibilité à l’ancien joueur de l’AS Monaco de partir libre à l’issue de la Coupe du monde 2022 au Qatar, si telle était sa volonté. Nos confrères croient savoir que l’international tricolore n’aurait pas répondu favorablement à cette offensive du club basé au Parc des Princes.

Après le huitième de finale aller de la Ligue des champions remporté contre le Real Madrid (1-0), Kylian Mbappé avait botté en touche sur ses intentions et prévenu n’avoir pris aucune décision pour la suite de sa carrière. Convoité par les Merengue, désireux de s’attacher ses services sans débourser le moindre centime, le natif de Bondy reste pour l’heure insensible à la question de son futur, en témoignent son niveau de jeu et sa belle feuille de statistiques depuis le début de la saison 2021-2022 (22 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)