Mercato - OM : Zidane sur le banc ? La réponse de Longoria

Dans un entretien donné au journal Le Figaro, Pablo Longoria a réagi à la possibilité d’une future arrivée sur le banc de Zinedine Zidane.

Pablo Longoria, OM, Marseille

S’il a rendu hommage au champion du monde 1998, natif de la cité phocéenne, le président espagnol de l’Olympique de Marseille a calmé le jeu sur une éventuelle nomination de l’entraîneur français, libre de tout contrat et annoncé comme un possible successeur de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain.

“Zinédine Zidane est une personne très importante dans l’histoire de Marseille, il y a toujours une liaison avec la ville, c’est l’un des acteurs sociaux très importants ici. Rêver de lui ? C’est une question homérique, non ?, dans le monde du football actuel. Il a un palmarès très respectable et que ce soit en tant que joueur ou entraîneur, on doit être admiratif qu’un Marseillais réussisse à faire cela. Tout Marseille doit en être fier. Maintenant, il faut être réaliste et ce que j’imagine dans l’immédiat c’est de donner une continuité à notre projet avec Jorge Sampaoli.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)