Liverpool : Klopp calme le jeu sur la course au titre

Large vainqueur de Leeds United mercredi soir (6-0, 19e journée de Premier League), à Anfield, Liverpool est revenu à seulement trois points de Manchester City.

Jürgen Klopp, Liverpool

Si le club de la Mersey a relancé la course au titre de champion d’Angleterre, son entraîneur Jürgen Klopp s’est voulu prudent face aux médias, après la démonstration contre les joueurs de Marcelo Bielsa. “Nous ne chassons pas Manchester City, nous essayons de gagner nos matchs. Le problème, c’est qu’il y a la finale de la League Cup ce weekend (Chelsea-Liverpool) et que City joue, je ne sais pas exactement contre qui, mais ils pourraient probablement gagner ce match, et nous aurons six points de retard avant de jouer le prochain match de Premier League. Je ne sais pas si nous jouerons le prochain match après ou avant eux, mais il pourrait y avoir neuf points d’un coup, donc nous n’avons pas à faire ce genre de calcul. Nous devons simplement gagner nos matchs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)