OM : Longoria salue le travail de Sampaoli

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, n’a pas tari d’éloges à l’égard de Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Interviewé par Le Figaro, le patron du club des Bouches-du-Rhône, qui a calmé le jeu sur Zinedine Zidane, s’est félicité de l’apport de l’entraîneur argentin, en poste depuis mars 2021. “Il y a un grand respect mutuel. Je suis content de son travail. Dans le football actuel, nous sommes focalisés sur les derniers résultats, les ultimes émotions, mais il faut prendre de la hauteur. Si on observe l’équipe que Jorge Sampaoli a pris en main il y a moins d’un an et aujourd’hui, c’est complètement différent. Le groupe transmet des émotions, est ambitieux, performant sur le terrain. Je suis content de cette évolution et je crois qu’on a un bon niveau de résultats en Ligue 1. On veut aussi développer les actifs, donc le niveau des joueurs en termes de progression individuelle. Pour toutes ces raisons, on remercie notre entraîneur.”

Ce jeudi, les coéquipiers de Dimitri Payet tenteront de valider leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence sur le terrain de Qarabag. Lors du barrage aller, les Marseillais l’avaient emporté à l’Orange Vélodrome (3-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)