Mercato - OM : Longoria évoque franchement son avenir

Pablo Longoria s’est clairement exprimé sur son futur. Il n’écarte pas un départ de Marseille pour retrouver une vie plus calme, mais a conscience qu’il ne revivra pas ailleurs les émotions qu’il y connaît.

Pablo Longoria, OM, Marseille

Lors d’un long entretien accordé au Figaro, le président de l’OM a commenté sa situation et parlé d’un possible départ. Il ne l’écarte pas, mais admet qu’il vit quelque chose de fort dans la ville phocéenne : « Vous l’avez compris, le foot est une drogue pour moi et forcément je me pose des questions sur mon avenir. Mais je ne crois pas que je peux vivre autant d’émotions ailleurs que dans ce club, avec le niveau d’engagement et de passion qu’ont nos supporteurs. C’est impossible. Et c’est une chose qui me pose des problèmes. On est tous de passage dans des clubs, il faut comprendre ça, on a tous une durée de vie. Comme je ne pense pas possible de vivre des émotions identiques, ça ne me gênerait pas de retourner à la base et de voyager pour voir des matchs partout dans le monde », a-t-il indiqué.

L’Espagnol a été nommé président de l’OM le 26 février 2021, il y a un an presque jour pour jour. Malgré des moyens limités, il est parvenu à faire venir des éléments tels que Cengiz Under, Mattéo Guendouzi ou William Saliba. Le club est actuellement 2e de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)