Mercato - Real Madrid : une nouvelle offre du PSG rejetée par Mbappé, Perez optimiste

Le PSG aurait transmis une nouvelle proposition pour convaincre Kylian Mbappé (23 ans) de rester, l’été prochain. Florentino Perez resterait très optimiste, concernant sa future arrivée au Real Madrid.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

D’après les informations relayées par Marca, les propriétaires du club parisien ont offert un chèque en blanc à l’attaquant (donc supérieur aux 90 millions d’euros proposés l’été dernier), avec la promesse d’un gros projet sportif. Il l’aurait rejeté. Le média précise que Kylian Mbappé a beaucoup de respect pour le PSG, ce pour quoi il souhaitait partir lors du dernier mercato de façon à ce qu’il perçoive une indemnité sur son transfert. Il ne ferait pas de l’aspect économique sa priorité.

Le Real Madrid apprécierait le professionnalisme affiché par le joueur. Il serait confiant sur l’idée qu’il rejoindra ses rangs, dans les prochains mois, malgré les propositions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)