AS Rome : l’OM concurrencé par le Milan AC et le Torino pour Veretout

L’OM ferait bien face à la concurrence du Milan AC, dans le dossier de Jordan Veretout (28 ans). Les revenus liés à la vente de Tiémoué Bakayoko (27 ans) pourraient être investis pour le recrutement du Romain. Le Torino serait aussi sur le coup.

Jordan Veretout, AS Rome, Roma

Selon les éléments recueillis par Calciomercato, les Rossoneri font bien du milieu de terrain de l’AS Rome l’une de leurs priorités pour cet été. Ils auraient l’intention de transférer Tiémoué Bakayoko, afin de dégager les fonds nécessaires pour le transfert de l’ancien Nantais. Une information qui contraste avec celle diffusée mercredi par la Gazzetta dello Sport, laquelle indiquait que le Fonds Elliott s’apprêtait à miser 100 millions d’euros pour permettre aux Milanais de se renforcer.

L’opération devrait dans tous les cas être compliquée à conclure pour les dirigeants marseillais. L’AS Rome attendrait 25 millions d’euros pour laisser partir son joueur, somme que le… Torino est aussi disposé à investir, affirme Sport Mediaset.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)