ASSE : Hamouma explique ce qu’a changé Dupraz

Romain Hamouma (34 ans) a donné son sentiment sur les changements apportés par Pascal Dupraz. Il apprécie son discours fédérateur.

Sada Thioub, Timothée Kolodziejczak, Romain Hamouma, ASSE, Saint-Etienne

Face aux médias, le joueur stéphanois a lâché quelques mots sur le souffle nouveau apporté par Pascal Dupraz. Il se retrouve, avec le nouveau technicien des Verts : « C’est difficile de parler d’un coach quand il n’est plus là. Claude avait des qualités et des défauts, comme moi j’en ai. Il a une approche du football différente de celle de Pascal Dupraz. C’est vrai que moi je me retrouve avec Pascal, car c’est quelqu’un de très proche des joueurs, a exposé Hamouma. J’ai besoin de ça, de cette proximité. Je pense que ça fait du bien au groupe. Le club avait peut-être besoin de ça aussi, de créer un électrochoc. Ça se passe plutôt bien, il faut continuer de s’accrocher derrière ce discours, le collectif, car il n’y a que ça qui va nous sortir de cette mauvaise passe », a-t-il confié aux journalistes présents. Il pense que le vestiaire stéphanois résonne à nouveau en termes de collectif : « Ce que Pascal fait depuis qu’il est arrivé, c’est créer une unité collective. Peu importe qui joue, on est tous dans le même bateau. Il nous a fait prendre conscience de ça, qu’il fallait être une équipe. »

L’ASSE occupe désormais la 16e position du classement de Ligue 1, avec 1 seul point d’avance sur la dernière place. Depuis le début de la saison, Hamouma a marqué 1 but et délivré 1 passe décisive en 17 matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)