Nice : Galtier souhaite que la FFF affiche son soutien à l’Ukraine

Christophe Galtier a fait passer un message de soutien au football ukrainien, en conférence de presse. Il a appelé la FFF à afficher sa solidarité avec lui.

Christophe Galtier, Nice

En fin de conférence de presse, l’entraîneur de l’OGC Nice a lâché quelques mots sur l’opération militaire lancée par la Russie en Ukraine. Il souhaite que les instances du football français ne restent pas silencieuses : « Ce matin, on s’est tous levé en regardant dans les médias ce qu’il se passe en Ukraine. Je voudrais envoyer un message à tous les Ukrainiens. Je suis très sensible à l’humain et plus particulièrement au sort des footballeurs et des entraîneurs qui doivent vivre une situation dramatique. Je voudrais leur passer un message de soutien. J’ose espérer que le football français fera quelque chose en soutien du football ukrainien. Je ne sais pas de quelle manière on peut les soutenir. Mais le foot français doit soutenir tous les joueurs et les entraîneurs qui sont aujourd’hui en Ukraine, et qui sont sous les bombardements », a-t-il lancé aux journalistes présents.

Côté football français, les Aiglons affronteront Strasbourg, samedi, avant d’accueillir Versailles, lors des demi-finales de la coupe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)