Naples-Barça : les compos officielles

Naples et le FC Barcelone se retrouvent jeudi soir au stade Diego Armando Maradona, dès 21 heures, en barrage retour de la Ligue Europa.

Ferran Torres, match FC Barcelone Barça-Naples Napoli

Une semaine après une première manche conclue par un nul au Camp Nou (1-1), Ferran Torres ayant répondu sur penalty au but italien de Piotr Zielinski, les deux formations ont 90 minutes voire plus pour décrocher la qualification en huitièmes de finale. Troisième de la Serie A, le Napoli de Luciano Spalletti reste sur un nul à Cagliari (1-1, 26e journée). De leur côté, les Blaugrana de Xavi occupent la cinquième place de la Liga. Dimanche dernier, le club de la Catalogne l’a emporté sur le terrain du FC Valence (4-1, 25e journée) grâce notamment à un triplé de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Les deux clubs ont publié leur onze de départ. Naples titularise un trio offensif composé de Piotr Zielinski, Lorenzo Insigne et Victor Osimhen. Dans les rangs du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang enchaîne une nouvelle titularisation. L’ancien joueur du Borussia Dortmund sera soutenu en attaque par Adama Traoré, Pedri et Ferran Torres.

Les compos officielles

La compo officielle de Naples : Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Koulibaly, Mario Rui – Fabian, Demme, Elmas – Zielinski, Insigne, Osimhen.

La compo officielle du Barça : Ter Stegen – Dest, Piqué, Araujo, Alba – Busquets, F. De Jong – Traoré, Pedri, Torres – Aubameyang.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)