Ligue Europa Conférence : les adversaires potentiels de l’OM en 8es

L’Olympique de Marseille disputera les huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Le club phocéen s’est qualifié pour la suite de l’épreuve en éliminant Qarabag (en savoir plus).

Ligue Europa Conférence, illustration, trophée

Les joueurs de Jorge Sampaoli ont désormais les yeux rivés vers le tirage au sort qui sera effectué ce vendredi par l’UEFA, dès 13 heures. Contraint de passer par les barrages, l’Olympique de Marseille rencontrera l’un des clubs qui avait terminé à la première place de la phase de poules de la C4.

Les coéquipiers de Dimitri Payet ne pouvant pas affronter le Stade Rennais, puisque “les clubs d’une même association ne peuvent pas être tirés ensemble”, l’Olympique de Marseille tombera sur l’un de ces sept adversaires : l’AZ Alkmaar, le FC Bâle, le FC Copenhague, le Feyenoord Rotterdam, La Gantoise, LASK ou l’AS Rome. Marseille recevra à l’aller. Les huitièmes de finale sont programmés les 10 et 17 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)