OM : Sampaoli salue la “grande classe” de Qarabag

L’Olympique de Marseille a décroché jeudi sa place en huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Les joueurs de Jorge Sampaoli l’ont emporté sur le terrain de Qarabag (3-0).

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

L’entraîneur argentin avait le sourire après le match, au micro de Canal Plus Sport. “Je suis content. Nous savions que le match allait être difficile. L’équipe a bien contrôlé l’adversaire. C’est une très bonne qualification.”

Le coach phocéen a rendu un grand hommage au club azéri pour son fair-play sur le but de la main marqué par Ibrahima Wadji. “Cela fait du bien dans le football de voir ce genre de geste. L’entraîneur et les joueurs ont reconnu cette faute de main. C’est un geste de grande classe. Le coach de Qarabag est une personne très classe.”

L’Olympique de Marseille sera fixé sur son sort ce vendredi à 13 heures. Les partenaires de Steve Mandanda affronteront l’AZ Alkmaar, le FC Bâle, le FC Copenhague, le Feyenoord Rotterdam, La Gantoise, LASK ou l’AS Rome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)