Pronostic OL-Lille, cotes et présentation du match

Dans une bonne dynamique ce début d’année, Lyon accueille le LOSC avec l’espoir de continuer à se rapprocher des places européennes dimanche à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Voici notre pronostic OL-Lille, avec tout ce qu’il faut savoir pour miser juste.

Moussa Dembélé, match Olympique Lyonnais-Nice

Pronostic OL-Lille : quels paris tenter ?

L’OL a réalisé un début d’année impressionnant, en dominant des équipes telles que l’OM ou Nice. Il affronte des Nordistes qui restent sur une série plus mitigée, avec des défaites contre Chelsea et le PSG, et un nul face à Metz à domicile. Notre pronostic privilégie un succès des Lyonnais.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer. 

Prono 1 : victoire de l’OL

L’équipe de Peter Bosz est assez irrésistible, ce début d’année. Si elle n’a ramené que 1 point de Lens et concédé une défaite à Monaco (0-2), elle a en revanche su s’imposer contre Troyes, l’OM ou Nice, ces dernières semaines. Les Lillois sont pour leur part dans une période de doutes.

Prono 2 : Lyon marquera le 1er but jusqu’à la minute 26

Contre le PSG et Chelsea, le LOSC a encaissé des buts avant la 10e minute. Et cela avait aussi été le cas à Brest. Ce prono paraît jouable, d’autant que les Nordistes paraissent éprouver des difficultés dans les grands rendez-vous et ont la tête dans le sac après deux matchs sans succès.

Prono 3 : Moussa Dembélé marque

Moussa Dembélé a marqué lors de 4 de ses 5 dernières apparitions sous la tunique de l’OL. Et il s’est souvent révélé décisif pour son équipe. Il paraît en pleine confiance (8 buts en 17 matchs de L1), après une année très difficile, lors de laquelle il a notamment été prêté à l’Atlético Madrid.

Prono 4 : les deux équipes ne marquent pas

À l’instar de l’attaquant, Anthony Lopes semble revenu à son meilleur niveau. La défense rhodanienne s’est révélée particulièrement solide, ces dernières semaines. Elle n’a encaissé que 2 buts sur les quatre dernières rencontres au Groupama Stadium, face au PSG, l’ASSE, l’OM et Nice.

Prono 5 : l’équipe à domicile marque sur penalty

Sur ses six derniers matchs en Ligue 1, l’OL a bénéficié de trois penalties, inscrits par Moussa Dembélé. La formation est d’ailleurs celle qui a marqué le plus de penalties depuis le début de la saison en championnat (7), à égalité avec Monaco et Angers. Pourquoi pas un nouveau peno dimanche ?

OL-Lille, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Le match OL-Lille sera diffusé sur Prime Vidéo, dimanche 27 février, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi est programmé à 20h45 au Groupama Stadium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)