UEFA : une annonce forte pour la Russie et l’Ukraine

L’UEFA a communiqué ce vendredi ses premières mesures visant à répondre à la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

UEFA

Outre la décision de délocaliser la prochaine finale de la Ligue des champions au Stade de France (en savoir plus), en remplacement de Saint-Pétersbourg, l’instance européenne a indiqué que les clubs russes et ukrainiens ainsi que les deux sélections nationales devront disputer leurs prochains matchs à domicile sur terrain neutre, par mesure de sécurité.

“Lors de la séance d’aujourd’hui, le Comité exécutif de l’UEFA a aussi décidé que les clubs et les associations nationales de Russie et d’Ukraine qui disputent les compétitions de l’UEFA devront jouer leurs matches à domicile sur terrain neutre, jusqu’à nouvel avis. En outre, le Comité exécutif de l’UEFA se tient prêt à convoquer d’autres séances extraordinaires, sur une base régulière si nécessaire, afin de réévaluer la situation factuelle et juridique au fur et à mesure de son évolution et de prendre d’autres décisions si nécessaire.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)