Ligue Europa : Monaco-Braga, OL-Porto… Le tirage des 8es de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa a été effectué ce vendredi par l’UEFA. L’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco sont fixés pour la suite de la compétition.

Ligue Europa

Deux clubs portugais pour Lyon et Monaco. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa (9-10 et 17 mars), les deux représentants du football français encore présents à ce stade de la compétition connaissent leur adversaire respectif. En tête du groupe A lors de la phase de poules, l’Olympique Lyonnais croisera la route du FC Porto, tombeur des Italiens de la Lazio Rome en barrages.

Premier du groupe B, le club de la Principauté affrontera le Sporting Braga, venu à bout en barrages du Sheriff Tiraspol à l’issue de la séance des tirs au but. Têtes de série, Lyonnais et Monégasques recevront au retour. Parmi les autres affiches, le FC Barcelone hérite de la formation turque de Galatasaray. Le FC Séville rencontrera West Ham United, tandis que l’Atalanta Bergame défiera le Bayer Leverkusen.

Le tirage complet des 8es de finale

Glasgow Rangers – Etoile Rouge de Belgrade

Sporting Braga – AS Monaco

FC Porto – Olympique Lyonnais

Atalanta Bergame – Bayer Leverkusen

FC Séville – West Ham United

FC Barcelone – Galatasaray

RB Leipzig – Spartak Moscou

Betis Séville – Eintracht Francfort

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)