PSG : Ramos, Paredes et Herrera absents contre l’ASSE

Le Paris Saint-Germain sera privé de trois joueurs pour la réception samedi soir de l’AS Saint-Etienne, au Parc des Princes, comptant pour la 26e journée de Ligue 1.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Le club de la capitale doit encore se passer des services de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol “poursuit son traitement et sa ré-athletisation pour une lésion du mollet droit, la reprise de la course est envisagée en milieu de semaine prochaine.” Pour rappel, le joueur de 35 ans n’a plus joué depuis le 23 janvier face au Stade de Reims (4-0, 22e journée).

Leandro Paredes manquera également à l’appel face aux Verts. Le milieu de terrain argentin “est resté en soins pour une douleur aux adducteurs. La reprise de la course est envisagée en début de semaine prochaine.” Enfin, le milieu espagnol Ander Herrera “est en soins pour une gêne musculaire. Il reprendra l’entraînement la semaine prochaine.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)