PSG, Pochettino : “Ramos, on essaye de l’aider”

Opposé samedi soir à l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain continuera de faire sans Sergio Ramos.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Eloigné des terrains depuis le 23 janvier dernier, le défenseur central espagnol “poursuit son traitement et sa ré-athletisation pour une lésion du mollet droit”, précisant que “la reprise de la course est envisagée en milieu de semaine prochaine.”

En conférence de presse, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de l’ancien joueur du Real Madrid. “La personne qui souffre le plus de son indisponibilité, c’est lui. Nous, on essaye de l’aider. Nous avons un grand staff médical qui essaie de lui procurer les meilleurs soins pour pallier ce type de situations. Nous sommes là pour lui donner un soutien moral et psychologique. La situation d’un joueur blessé est toujours difficile. Le footballeur a besoin de faire partie de la compétition, du groupe également, dans des jours importants. C’est tout cela qui permet la cohésion entre le groupe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)